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Ma facture

Facture prélevée malgré absence de service

Comment obtenir le remboursement d'une facture prélevée alors que les services ne fonctionnaient pas pendant plus d'un mois ?

MARIE ANTOINETTE
MARIE ANTOINETTE

MARIE ANTOINETTE

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Réponses

Bonjour Marie Antoinette,
Une fois l'incident technique clôturé et résolu, une régularisation se met en place automatiquement dès la prochaine édition de facture.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, Après un déménagement, j'ai opté pour la fibre. Après 1mois et demi sans solution, et des dégradations par un technicien (dossier réclamation sans suite depuis plus d'un mois), j'ai été sans internet, téléphone et TV durant tout ce temps. Malgré des factures notées à 0 sur l'appli, j'ai été prélevé en février et mars de 35, 99 euros. Le service client a constitué un dossier hier (sic, pas triste l'échange avec la Côte d'Ivoire) et j'attends. Je suis consterné. Aucune trace dans mon dossier de tous mes appels, obligé de dire à chaque fois toute mon histoire. En revanche, aucun problème pour prélever très vite. J'attends un remboursement rapide. MErci. TH. LE ROY

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Thierry,

Je comprends votre ressenti et vous présente mes excuses pour tous ces désagréments, néanmoins votre dossier a été pris en charge en date du 12/04, vous aurez un retour sous 48/72h ouvrés, je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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