Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 12 - Retard abusif et informations mensongères

Commande passée le 1 novembre pour un Iphone 12 étant affiché “En stock” sur le site. je reçois plusieurs mails de rupture de stock et ma commande est toujours en attente depuis 16 jours.

Le client est débité avant même d’avoir été informé de la rupture de stock.

très mauvaise expérience cliente avec Bouygues

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour l'avoir vous reçu du coup ? Ou toujours pas car j'ai fait une commande le 17 novembre et toujours rien pour ma part ?

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Antonina,

Oui, je l’ai reçu le 19 novembre, donc 19 jours après la date de ma commande.

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
159 / 750
Bonjour, pareil pour moi, commande passée, téléphone en stock et ensuite email pour m informer de la rupture de stock et depuis lors de mes appels que des mensonges sur mensonges,et je suis toujours dans l'attente jusqu'à présent, c'est vraiment honteux de leur part, je sais plus quoi faire

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Bonjour mercinpour la réponse François , ces honteux , de nous mentir , comme sa moi sa fait 15 jours et toujours aucune nouvelles , j'appelle ont me dit de patienter , ensuite ont me dit "dans 48h psk les stocks son réapprovisionner" ensuite ont me dit 3 jours plus tard que malheureusement le covid bloque tout le lendemain j'appelle , j'apprends qui il y avait 1500 commende en retards avant mon achat pour ma part si je n'es pas un geste

ANTONIA
ANTONIA

ANTONIA

Niveau
1
141 / 750
Un geste commercial , je ferais un signalement a la DGCCRF.
J'ai enregistré chaque appel bien-sûr , et j'ai la capture d'écran que 5 jours après mon annonce de rupture de produits, mon iphone etait toujours en stocks . Si Bouygues n'es fait pas d'effort avec ces clients en fessant un geste commercial pour ma part je me laisserai pas faire car je me retrouve sans téléphone depuis deux semaines et tout les jours j'appelle tout les jours ont me ment !!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mecontentement mais nous dépendons du constructeur et de son approvisionnement et au vu du succés de l'Iphone 12, ce dernier est en rupture de stock en attente de la livraison par Apple.
Je vous remercie par avance pour votre patience et comprehension.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
22 / 100
Quand le produit est indiqué « en stock » sur votre boutique en ligne, le client s’attend à la recevoir dans des délais raisonnables après avoir passé sa commande.

Hors ce n’est pas le cas, une partie de vos clients se font avoir par cette information mensongère.

Si vous avez des soucis d’approvisionnement et de rupture de stock vous devez être transparent avec vos clients sur la boutique en ligne.

Moi je n’ai pas publié sur votre forum pour recevoir vos excuses, non, juste pour vous faire la mauvaise pub que vous méritez par rapport à cette mauvaise expérience.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE MAURICE
MARIE MAURICE

MARIE MAURICE

Niveau
0
12 / 100
Je suis dégoûtée commande passée le 4, le lendemain rupture de stock qui étais afficher en stock en ligne. Totalement déçue de Bouygues. Moi qui pensais pouvoir l’offrir en cadeau avant le 10 décembre, c’est raté.