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Ma facture

je voudrais savoir pourquoi mon abonnement telfixeet box est plus cher que celui qu'on m avais annoncé

le mmois dernier je me suis étonnée de l'augmentation de ma facture de 3 euros on m'a alors conseillé de dégrouper ma ligne box et de supprimer la box tv quej ai retourne je devais alors avoir une facture inférieure ce qui n'a pas été le cas je voudrais savoir pourquoi je me retrouve avec une augmentation de près de 10 euros

NICOLE
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Bonjour Nicole,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h45.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
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Je ne suis pas du tout d accord par sms et par mail il m'a été annoncé un autre montant donc je voudrais savoir pourquoi on ne m a pas appliqué les tarifs annoncés. IL S4AGISSAIS D4UN D2GROUPENT DE LIGNE BBOX J 4AI RETOURN2 LA BBOX TV CAR JE NE NE REGARDAIS PLUS LA TV

Bonjour Nicole,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 9h45.

Comme indiqué sur le répondeur de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin de pouvoir vous rappeler.

J'attends votre retour,
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NICOLE
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jE VOUS REMERCIE DE M AVOIR R2PONDU MAIS 0 çH'( ce matin j'étais à l'hopital voici mon creneau d'horaire pour être joignable ENtre 12H et 15h
Merci d'avance

Bonjour Nicole,

Vous avez pu échanger avec le service client aujourd'hui.
Avons-nous répondu à vos demandes ?

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLE
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Oui on m'a bien renseigné mais depuis j'ai reçu une autre facture de 10,27 euros pour ma ligne fixe je ne comprends pas le pourquoi de cette seconde facture

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nicole,

Je constate que vous avez obtenu votre réponse via une demande sur un autre canal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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