Services mobiles et applications
Mon Samsung Smart TV est connecté à mon boîtier 4G. Si j'ouvre l'application b.TV dans le Smart TV, je ne peux me connecter qu'avec une adresse électronique de la bbox. Mais j'utilise la 4G box de Bouygues et je n'ai pas d'adresse électronique Bbox. Comment se connecter maintenant ?
Réponses
Bonjour Victor, en effet cette appli ne peut fonctionner qu'avec un identifiant @bbox
Dans votre cas vous n'en avez pas puisque vous ne possédez pas d'offre bbox.
Donc pas de compatibilité avec l'appli dans votre cas.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour votre message et c'est ce que je craignais.
Savez-vous si une mise à jour est prévue pour l'application Smart TV dans laquelle il est également possible de se connecter pour les clients Bouygues disposant d'une 4G box, grâce à une identification via leurs identifiants clients Bouygues ?
Cela devrait être assez facile dans les paramètres de la base de données de l'application Smart TV.
Cordialement Victor
Bonjour Victor
Je ne dispose pas de cette information pour le moment...
Véronique, Bouygues Telecom
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Super je viens de prendre une box 4g juste pour profiter de l apps avec ma nouvelle tv samsung ...
Bonjour Victor
pour l'application Btv vous créez un compte chez Samsung
toutes les informations sont sur la communauté
https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions...
Cher Jean-Pierre,
Merci pour votre message, mais ce n'est pas le problème. L'application B.TV est installée par défaut sur mon Samsung Smart TV. Toutefois, pour pouvoir vous connecter afin de lancer l'application B.TV, vous ne pouvez actuellement vous connecter qu'avec une adresse électronique prédéfinie "@bbox.fr". Je suis une client de la Bouygues 4G Box à ne pas disposer d'une telle adresse électronique.
Et d'après mon expérience, Bouygues devrait pouvoir changer cela facilement en faisant en sorte que tous les clients actifs ayant un accès à leur environnement Bouygues (mon-compte) puissent également se connecter avec cela dans l'application Smart TV. Et pas seulement les clients de BBox.
Bonjour ,L'application gratuite est accessible à tous nos clients 4G Box. Il faut vous identifier sur l'application en utilisant le numéro de téléphone associé à la 4G Box en identifiant et le mot de passe de votre espace client.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Chère Nathalie,
Il s'agit de la procédure d'enregistrement de l'application B.TV dans le Smart TV (Samsung). L'application a déjà été soigneusement installée dans le Smart TV de Samsung, mais vous ne pouvez vous inscrire ici qu'avec un e-mail Bbox, et en tant que client de la 4G box, je ne l'ai pas. C'est pourquoi je vous demande, à vous les techniciens, d'ajuster cela afin que vous puissiez également vous connecter avec vos coordonnées de compte Bouygues.
Ce lien montre l'écran que je vois : https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions...
" Attention le Login correspond à l’identifiant de l’espace client Bouygues se terminant par @bbox.fr
Vous pouvez retrouver cette information dans votre espace personnel sur la page suivante « Menu Principal / Infos personnelles / Email de connexion / de contact » "
Je voudrais que cela soit ajusté pour que tous les clients de Bouygues puissent se connecter, qui sont autorisés à utiliser leur abonnement B.TV.
je rencontre la même difficulté , la solution arrive la semaine prochaine m'a dit la conseillère Bouygues au téléphone 20 décembre 2020, j'attends encore, excellente formation pour éviter les conflits, pour résoudre les problèmes???
Quand on sera assez nombreux j'imagine,
Bonjour Jan,
Cette appli ne peut fonctionner qu'avec un identifiant @bbox.
Dans votre cas vous n'en avez pas effectivement.
Donc pas de compatibilité avec l'appli dans votre cas.
L'application gratuite est accessible à tous nos clients 4G Box. Il faut vous identifier sur l'application depuis un mobile ou tablette en utilisant le numéro de téléphone associé à la 4G Box en identifiant et le mot de passe de votre espace client.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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donc vous me dites , circulez rien à voir, j'ai préféré la conseillère au standard qui a voulu me faire croire que vous y travaillez. il ne suffit pas d'avoir le dernier mot pour avoir raison.je ne suis pas satisfait et vous n'avez pas envie d'y remédier, ce dont acte.
Bonjour Emilie,
Se pourrait-il que nous ne soyons pas clairs en tant que clients dans le problème que nous présentons ? Et ces cas sont-ils également portés à la connaissance des services concernés au sein de Bouygues afin de permettre une solution ?
1. Je suis un client de la 4G box. Je suis un client de la 4G box, car je vis à la campagne et je veux toujours bien utiliser l'internet. Et je l'utilise aussi pour pouvoir utiliser Netflix sur ma Smart TV et mes iPads. Cela va bien avec la 4G Box.
2. Je peux me connecter en tant que tel dans mon environnement client Bouygues (PC et App). Et je peux me connecter sur mon iPhone et mes iPads avec l'application B.TV et regarder la télévision sur un petit écran.
3. Cependant, je veux aussi regarder l'application B.TV installée sur mon Smart TV. Et c'est là que ça tourne mal. Cela n'est pas possible en raison de la boîte aux lettres électronique préprogrammée dans la zone de connexion.
Solution : Transmettez ce message aux développeurs de votre application et demandez-leur de modifier la base de données pour permettre aux utilisateurs de la 4G box de se connecter également avec leur propre nom d'utilisateur et mot de passe. n'est pas très difficile techniquement.
Merci beaucoup pour votre patience et votre aide.
Bonsoir Victor,
Pouvez-vous vérifier et nous préciser si l'application embarquée dans votre Smart TV est B.Tv+ ou bien simplement B.Tv svp ?
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Carline,
Dans le Samsung Smart TV, B.TV+ est installé automatiquement. Et quand je cherche dans l'Appstore de la Smart TV, c'est aussi la seule application Bouygues disponible.
J'aimerais entendre une solution possible. Merci pour votre aide.
Bonjour Victor,
Cette appli ne peut fonctionner qu'avec un identifiant @bbox.
Dans votre cas vous n'en avez pas effectivement.
Donc pas de compatibilité avec l'appli dans votre cas.
L'application gratuite est accessible à tous nos clients 4G Box. Il faut vous identifier sur l'application depuis un mobile ou tablette en utilisant le numéro de téléphone associé à la 4G Box en identifiant et le mot de passe de votre espace client.
Bonne journée,
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandra, Je vous remercie de votre explication, mais l'application fonctionne déjà sur mon smartphone et mes iPads, voir ci-dessus les échanges de messages électroniques.
Ma demande consiste simplement à changer l'application dans la Smart TV pour que vous puissiez également vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de votre environnement de connexion Bouygues.
Pouvez-vous transmettre cette demande au service qui s'en occupe ? Il s'agit d'un petit ajustement dans la base de données de l'App. Mais cela donne une très forte impression d'appréciation de la part des clients, car je pense qu'en tant qu'utilisateur de la 4G Box, je peux m'attendre à pouvoir utiliser l'application B.TV sur ma Smart TV également.
Bonjour Victor,
En effet, l'application B.TV n'est pas accessible via une Smart TV pour nos clients 4G Box et forfaits mobiles. Pour le moment, il n'est pas prévu d'évolution.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,
Quelle mauvaise histoire !
Parmi vos clients Internet, les clients de la 4G box sont vos meilleurs clients en termes de prix car nous avons l'abonnement le plus cher, encore plus cher que vos clients Bbox. Et maintenant vous nous dites qu'il n'y a pas de priorité pour nous de rendre l'application B.TV compatible avec les clients de la 4G pour l'utiliser sur la Smart TV.
J'espère vraiment que vous voulez faire comprendre en interne que cela ne peut pas être fait du point de vue du client.
Bonjour Victor,
Je comprends votre ressenti et vous remercie de votre alerte.
Nous prenons en compte votre demande, mais nous ne pouvons pas vous dire quand cela sera possible, pour le moment ce n'est effectivement pas le cas.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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