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Bbox

Résolution incident SAV-FTTH0001788446?

18 jours sans aucun services!!! Impossible de suivre l'incident!!! A se demander si un technicien travaille bien sur ma ligne!!! J'ai appelé 2 fois le service client...aucune évolution, mis à part le prêt d'une clé 4G dont les 100G sont bientôt atteints et qui se déconnecte régulièrement!!! Bref, je commence à m'intéresser aux autre opérateurs!!!

VIRGINIE
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Réponses

Bonjour Virginie,

Je suis désolé mais la partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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