Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma ligne n'est toujours pas active depuis 2 mois ?

Bonjour,

J'attends l'activation de ma ligne depuis le 17 septembre. 2 mois d'attente, aucune information réelle sur les délais de résolution du problème et la 4g ne me convient pas du tout sur une longue durée.

Le 2 novembre j'avais reçu un sms me disant que la résolution du problème était estimée sous 8 jours. Retard de 7 jours donc je m'interroge.
Le 11 novembre, j'ai appelé le 1064 pour avoir les informations sur les délais :
-La 1ère personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ma ligne était active et qu'il n'y avait pas de problème alors que si ! Elle a fini par me dire qu'elle n'avait pas les informations et qu'il fallait que je rappelle le 1064 pour avoir un autre service.
-Je rappelle le 1064 et j'explique le problème : On me raccroche au nez.
-Je rappelle de nouveau, le conseiller se renseigne et me dit que j'allais être rappelée dans les 48h. Je n'ai toujours pas eu d'appel le 16 novembre...

Le problème est-il réellement pris en compte ? Pourquoi ma ligne n'est toujours pas active depuis 2 mois ? Pourquoi on ne me réponds pas ?
J'ai l'impression que le dossier n'est pas suivi et je commence à croire que vous n'avez aucune considération pour vos clients. Si les problèmes continuent chez Bouygues Telecom, je ne verrais pas d'autre choix que de résilier mon abonnement pour en partir quitte à revenir à l'ADSL, qui me convenait beaucoup mieux qu'une connexion 4g.

S'il vous plaît, faîtes quelque chose. Ce n'est pas normal.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Natacha,

Je vous remercie pour toutes les précisions que vous avez apporté dans votre message. Je vous présente nos excuses pour la gestion de votre dossier et la gêne occasionnée.

En toute transparence, nous n'avons pas de moyen technique pour vous aider sur ce forum. En consultant votre dossier, je constate que l'incident qui vous impacte est toujours d'actualité, le dossier a été une nouvelle fois remonté auprès des équipes dédiées suite au retard de traitement il y a quelques jours à peine.

Vous pouvez suivre l'évolution de la situation depuis votre espace client. Nous reviendrons vers vous à la résolution de l'incident ou si nous avons besoin de prendre un rendez-vous pour une intervention à domicile.

Meri de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'espère tout de même que l'incident sera résolu rapidement après ces 2 mois d'attente, attendre 1 mois supplémentaire serait rédhibitoire. D'autant plus que suivre l'évolution de la situation n'est pas possible depuis l'espace client. Il n'y a qu'un même message depuis le début :
Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Aucune évolution, donc.

La 4g reste insuffisante en attendant, en particulier en confinement pour le télétravail, rester en contact avec ses proches, se divertir... Le débit est mauvais et la connexion coupe. C'est un problème.

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
37 / 100
Toujours pas de fibre à ce jour. Je vais probablement finir par résilier chez BOUYGUES TELECOM pour partir ailleurs.

Bonjour Natacha,

Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez. Votre dossier est toujours en cours de traitement.

Je vous propose de vous rappeler jeudi 17 décembre pour faire le point sur l'avancement de ce dernier.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler