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Réseau mobile

Malgres changement de carte SIM toujours pas de reseau?

Bonjour malgres le changement de carte SIM je n ai toujours pas de reseau et je pense que cela vient de chez vous (client depuis peu) je pense que je vais resilier

GILLES
GILLES

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Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Gilles,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, en effet je constate que vous avez bien eu un changement de carte sim. Si le pb persiste, je vous invite à contacter le service réseau au 1064 en indiquant pb de technique mobile.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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la seule reponse obtenue au 1064 c est une nouvelle carte SIM et toujours probleme de reseau en + je vois sur ma facture prelevée de 20€ DEGOUTER et deçu de Bouygues

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Gilles,

Je suis navrée des ennuis techniques que vous rencontrez, et vous présente nos excuses.
Je constate que vous nous avez contactés par téléphone ce matin.
Je me permets donc de clôturer cet échange.
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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