Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Chargeur Samsung A51 HS et sous garantie

Bonjour,

Le chargeur de mon Samsung A51, acheté le 2 septembre dernier , donc sous garantie, ne fonctionne plus.
Comment dois-je faire pour en avoir un neuf pris en charge par la garantie ?

D'avance merci pour votre réponse

Nadine

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nadine,
Les accessoires inclus dans le coffret sont garantis 24 mois tout comme le mobile.
Il faut donc l'envoyer en SAV pour une prise en charge, à moins que le souci ne vienne pas du chargeur mais du mobile.
Je vous invite avant tout à faire un diagnostic en ligne depuis votre espace client.
Si le souci persiste malgré toutes les vérification, déposer le en sav via une boutique bouygues telecom.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler