Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Matériel qui est arrété toutes les semaines dans la nuit du dimanche au lundi

Bonjour,
Étant en télétravail j'ai apporté un matériel à la maison. Il s'agit d'une carte Odroid. Depuis je suis obligé de la redémarrer électriquement tous les lundis matins car celle-ci s’arrête dans la nuit.
Au boulot je n'ai jamais eu ce problème et mes collègues de travail qui ont également emporté le matériel chez eux ne rencontrent pas ce problème (ils sont chez orange).
Ma box ainsi que mon pc sont sur CPL.
Je n'ai pas de switch et l'Odroid est connecté en câble Ethernet directement à la box (+ alim électrique). J'y accède via son adresse IP statique dans un navigateur web.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui pourrait arrêter mon Odroid toutes les semaines ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
85 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler