Cela fait 1 mois que nous n'avons plus de service, on nous balade au téléphone sans nous donner de réelle solution, confinement et télétravail oblige la clé 4g ne suffit pas. Cela fait plus de 2 semaines que selon bouygues Orange est censé régler le problème au niveau du point de raccordement, cependant aucune nouvelle. Ce n'est pas le premier problème mais la 4ème coupure de plus d'une semaine de l'année. Pourriez-vous faire le nécessaire pour rétablir la connexion ?
Réponses
meme soucis: 6 interventions Bouygues et orange et en panne depuis le 26 septembre...pas de ligne fixe: impossible de travailler du domicile...
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Corinne, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gwladys, j'ai déjà effectué ces démarches, la question n'est pas de savoir si il y a un problème je le sais déjà et c'est le cas, le problème c'est qu'il n'y a eu aucun avancement dans le suivi d'incident depuis plus de 2 semaines.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Déjà fait aussi, je pose mon problème ici car personne au service client n'est en mesure de me répondre.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Vos messages n'aident en rien, un responsable devait nous appeler et aucun appel rien toujours pas d'internet ça va faire 3 semaines, comment pouvez-vous faire payer pour un service aussi catastrophique ?
Pareil déjà tout fait on attends le passage du 7ème et du 8 eme technicien!
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom