Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande validée après 5 jours mais rupture de stock ???

Bonjour je suis un peu en colère la .... j’ai passée une commande pour un nouveau forfait avec Mobile Samsung A70, commande passée le 10 novembre validée seulement hier Dimanche 15 novembre, pour au final recevoir un mail m’indiquant la rupture de stock de ce produit !
J’appelle le numéro suivi commande on me dit qu’on ne sait pas quand est-ce que le produit va être à nouveau disponible !!!!! Alors que c’est quand même mon 3 eme appels auprès de se service !!!! Produit dispo en boutique c’est indiqué sur internet alors comment faire ??? Est-ce que je peux récupérer ma commande en boutique directement ???

JOSIANNE
JOSIANNE

JOSIANNE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSIANNE
JOSIANNE

JOSIANNE

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre réponse rapide. Cependant la personne du suivi commande m’a indiqué 2 à 3 semaines????

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josianne,
Nous n'avons malheureusement pas accés aux stocks ou aux approvisionnements.
Je n'aurais pas de date à vous indiquer. Vous serez informée par SMS dès l'expédition de votre commande.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................