Bonjour je suis un peu en colère la .... j’ai passée une commande pour un nouveau forfait avec Mobile Samsung A70, commande passée le 10 novembre validée seulement hier Dimanche 15 novembre, pour au final recevoir un mail m’indiquant la rupture de stock de ce produit !
J’appelle le numéro suivi commande on me dit qu’on ne sait pas quand est-ce que le produit va être à nouveau disponible !!!!! Alors que c’est quand même mon 3 eme appels auprès de se service !!!! Produit dispo en boutique c’est indiqué sur internet alors comment faire ??? Est-ce que je peux récupérer ma commande en boutique directement ???
Réponses
Bonjour,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément, il s'agit d'un mail automatique qui ne tient pas compte des prochains approvisionnements.
N'ayez aucune crainte : nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible et sommes très régulièrement réapprovisionnés.
Merci pour votre patience et votre confiance
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse rapide. Cependant la personne du suivi commande m’a indiqué 2 à 3 semaines????
Bonjour Josianne,
Nous n'avons malheureusement pas accés aux stocks ou aux approvisionnements.
Je n'aurais pas de date à vous indiquer. Vous serez informée par SMS dès l'expédition de votre commande.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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