Bonjour,
J'avais reçu un mail (13/11) et un SMS (14/11) d'activation des services de ma BBOX, mais à cet instant, y a rien qui marche.
Je vous informe que le voyant internet clignote en Blanc puis devient rouge. Sur la l'interface admin, je vois que ma bbox récupère une IP en 10.x.x.x, et quand je lance un tracert, je vois que des équipements de bouygues répondent, ces derniers répondent également au Ping.
J'avais ouvert un incident, ce dernier est toujours en cours de résolution.
Merci.
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
quand le tel passe au rouge probleme sur la ligne soit chez toi de l l'arrivée à l'entree c'est donc un probleme de telecom ou un probleme de de l'arrivée à ta box c est le proble de bouygues..
moi j'ai un probleme sur la ligne telecom et depuis trois pas depanné pas de discution bouigues/telecom sur le terrain...donc c 'est le dindon un conseiller m'a dit que si je veux regler mon probleme fout que je quitte bouigues pour orange....c 'est magique bouigues
Bonjour,
J'ai eu le droit à la même réponse que vous Gilles.
Il faut croire que Bouygues veut mettre la clé sous la porte.
J ai eu même problème j ai attendu plus de deux mois pour que l on me dise qu il ne pouvait pas régler mon problème et m on conseillé d aller chez orange et m on résilié mon contrat box sans problème...suis allez chez et sa marche...
Orange a mis combien de temps pour résoudre le problème de connexion ?