Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture avec supplément pour "appels vers l'étranger" (jamais effectuées de ma part ) comment avoir le détaille?

Bonjour
Je viens de me souscrire au service "Facture Mobile à 10 chiffres" mais il prend effet le mois prochain. Je veux le détaille de la facture de ce mois-ci.
Merci

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia vous trouverez toutes les informations par ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Merci , mais la demande de consommation à 10 chiffres prend effet le mois prochain, j'ai besoin de a facture de ce mois-ci

Cordialement,
Patricia G

Bonjour Patricia,

Si vous avez besoin du détail des consommations émises entre le 13/10 et le 12/11 vous devez effectuer une demande de relevé de consommations.
La page suivante vous dira comment faire: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que Patricia. Un SMS imaginaire à destination de la Réunion facturé par Bouygues... SVP le service clients, investiguez plutôt que de censurer les plaintes qu'on dépose sur le forum.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Nous avons effectivemment un sms envoyé le 01/01/21 à 19h12, depuis votre carte sim, ce qui a généré cette facturation.
bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler