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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G non disponible en point relais ?

Bonjour, Je n'ai pas pu retirer ma clé 4G en point relais rapidement et lorsque j'ai pu m'y rendre, la personne m'a indiqué qu'elle avait été retournée à Bouygues.
Or, je reçois un avis de facturation pour cette clé que je n'ai jamais reçu.
Merci de traiter ma demande rapidement

JOSE
JOSE

JOSE

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Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

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Equipe

Bonjour José,

Je viens de reprendre votre dossier, je n'ai aucune facturation concernant le galet 4G de prêt.

Ou voyez vous cette facturation ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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JOSE
JOSE

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Bonjour, Il s'agit de messages dans mes activités m'indiquant que j'allais être facturé. Merci de me dire si la facturation est enregistrée ou pas.
Bonne journée à vous également

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour José
Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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