Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation hors forfait pour 47 sms à l'international non passés datant du 03/11entre 7h03 et 7h05 . Que faire ?

J'ai une facturation hors forfait pour 47 sms vers l'étranger entre 7h03 et 7h05 ... Vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas sérieusement émaner de moi.
J'attends donc une correction de cette facturation et surtout que vous fassiez en sorte que cela ne se reproduise pas (faille de sécurité ?).
Comment me faire rembourser pour ce qui semble être un hacking ?

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc, je suis vraiment navré, mais cela ne vient des services Bouyguestelecom mais certainement un défaut de votre téléphone. Pour éviter cela je vous invite à installer un antivirus et éventuellement réinitialiser votre mobile.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
J'avoue que votre réponse est surprenante il y a un antivirus et le téléphone est neuf...
Sur le forum j'ai constaté que c'était une pratique courante ...
Merci de m'expliquer comment bloquer les appels et sms vers l'étrangers car je ne trouve
pas cette possibilité dans portail à la différence d'Orange
Et comment faire pour le remboursement de ces SMS qui ne sont pas de mon fait ?

Bonjour Luc,
Vous pouvez activer l'option de blocage depuis votre espace client via la rubrique mes options, elle est gratuite et bloque automatiquement les usages hors forfait.
En revanche nous ne pouvons pas procéder à un remboursement du hors forfait effectué.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Désolé Damien mais cela ne bloque rien car cette option est active ...
Payer pour des SMS que je n'ai pas envoyé c'est un peu bizarre ...
Je réitère ma question : Et comment faire pour le remboursement de ces SMS qui ne sont pas de mon fait ?

Bonjour Luc,

Je constate que vous avez entre temps contacté un conseiller par chat, qui vous a apporté une réponse.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MADJID
MADJID

MADJID

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Je constate exactement la même chose sur la période du 01/11. Je constate que je ne suis pas le seul.
Visiblement l'antivirus n'arrête pas ce type de fraude. Avez-vous pu avoir une réponse sur comment bloquer les sms:mms vers l'internationale, et se faire rembourser pour cette fraude?

Je vous remercie d'avance.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madjid,

Je vous joins notre lien vers l'assistance en ce qui concerne les communications vers l'étranger : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Cela pourra certainement vous apporter des réponses.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
35 / 100
points

@damien
Merci pour votre lien mais merci de m'expliquer comment bloquer les appels et sms vers l'étrangers car je ne trouve pas cette possibilité dans votre portail à la différence de celui d'Orange ...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc.

La restriction vers l'étranger ne peut être activée par l'espace clients. Confirmez-nous que vous souhaitez qu'elle soit mise en place et nous ferons le nécessaire.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................