Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation de ma ligne bbox le 3/10 , pourquoi je suis toujours prélevé du montant de mon forfait ?

Bonjour, j'ai résilié mon offre bbox le 3/10/2020. La résiliation a bien été prise en compte j'ai rendu mes appareils et on m'a remboursé les 59€. Jusque là tout va bien.
Or mauvaise surprise ce mois ci ( novembre 2020)j'ai été prélevé de 37€ et quelques ,montant correspondant à mon forfait!
Je ne suis plus cliente chez vous, j'ai donc fait opposition au prélèvement, vous me menacez par mail de faire parvenir mon dossier au service contentieux pour impayé.
En allant voir mes factures dans mon espace client, la facture correspondant à l'impayé présente un crédit de 21,53€ en ma faveur et il est bien précisé dessus qu'elle ne sera pas prélevée !! C'est donc vous qui me devez d l'argent.
Alors j'ai bien essayé de vous appeler mais comme ma ligne est résilié on ne peut pas vous joindre ! C'est bien pratique n'est ce pas ??!!
Tant que je ne peux pas vous joindre je ferais opposition au prélèvement et je ne compte pas payer pour un service que je n'ai pas et qui, de plus, était déjà médiocre au départ.

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Fanny, je vous contacte sur votre mobile afin de voir votre dossier ensemble. A tout de suite. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom