Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'ai pas accès à mon contrat sur le site comment l'obtenir ?

J'ai un abonnement 10 Go souscrit il y a bientôt deux mois et je n'ai aucun contrat accessible sur le site. Or j'aimerais bien pouvoir lire le contrat qui me lie à BT... Savez-vous comment l'obtenir ?

EMANUELLE
EMANUELLE

EMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle, votre contrat souscrit depuis 2000, malheureusement celui n'est plus disponible. Navré

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMANUELLE
EMANUELLE

EMANUELLE

Niveau
0
12 / 100
points

Excusez-moi Thierry mais je crois que c'est illégal. Je suis liée à vous par un contrat, j'ai le droit d'y avoir accès.
Je parle par ailleurs d'un abonnement souscrit non pas en 2000, mais il y a un mois et demi environ...

Bonjour Emmanuelle,

Je viens de vous envoyer par mail le récapitulatif de votre offre. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................