Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Changement de BB Ultyme en BB Must sans mon accord

J'ai appelé le service clientèle le 13/11/2020 pour renégocier mon contrat BB ultym qui arrive à expiration le 08/12/2020. L'opératrice m'a proposé une réduction de 7 euros pendant un an dans un premier temps, puis après réflexion, 10 euros qui j'ai accepté. Or, lorsque j'ai reçu le SMS de validation, je me suis rendu compte qu'elle avait passé ma BBox de Ultym à Must. Il n'en a jamais été question lors de notre conversation et je refuse tout à fait. Il est bien entendu impossible de joindre le service client, j'essaie depuis vendredi et la réception de ce SMS - Merci de me dire comment je peux faire pour résilier mon abonnement si pas d'entente

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
38 / 100
il faut appeler le service commerciale .

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
12 / 100
J'ai eu un cas un peu similaire. Il faut appeler le service client au 1064 (j'ai mis 4 jours à les avoir) et vous demandez à vous rétracter sur la nouvelle offre BBox Must. Normalement vous avez un délai de 14 jours pour faire cette démarche. Je vous souhaite bon courage. Mon problème a pris plus de 8 jours pour être résolu.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler