Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour,
je rencontre un problème avec le partage de connexion entre mon téléphone "Huawei p smart 2019" vers mon ordinateur "packard bell" (je n'ai pas le nom du modèle exact de l'ordi) .
Le partage était opérationnel jusqu'à il y a 1 semaine environs mais depuis plus rien, hormis un message d'erreur sur l'ordi me disant qu'il n'a pu se connecter à ce réseau.
Je n'ai effectué aucune modification que ce soit sur l'ordi ou mon téléphone, je n'ai pas changé d'abonnement depuis 5 ans environs et le partage fonctionne très bien avec tout autres appareils (ordis, console de jeux, téléphones,...)
J'ai fais des recherches sur les autres forums qui pourrais être liée à mon problème mais aucune ne ressemblais à mon problème à part peut-être celui-ci: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/889821-forfait-tablette-1 mais malheureusement, même là, rien.
Je n'ose pas contacter le service client par peur d'avoir une réponse inutile.
Si certains peuvent m'aider ou m'orienter vers un forum, je suis preneur.
Bonne journée à vous.
Jason.
Réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom