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Ma facture

J'ai une facturation hors forfait pour des appels à l'international non passés datant du 11/11 à 21 h 38. Que faire ?

Appels vers l'étranger de 7s le 11/11 à 21 h 38 ... Vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas sérieusement émaner de moi.
J'attends donc une correction de cette facturation et surtout que vous fassiez en sorte que cela ne se reproduise pas (faille de sécurité ?).

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Chantal,

Nous devons attendre l'édition de la facture éditée le 06/12, pour l'instant nous n'avons pas plus d'information sur le détail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Bonjour Chantal,
Je suis confronté au même problème. Un SMS à destination des DROM m'a été facturé à tort... Comment votre problème a-t-il été résolu ? Pour ma part, j'ai contacté le service-clients qui n'a rien voulu savoir. Comme quoi, le fait de disposer de la facture ne change rien à l'affaire.