Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une facturation hors forfait pour des appels à l'international non passés datant du 11/11 à 21 h 38. Que faire ?

Appels vers l'étranger de 7s le 11/11 à 21 h 38 ... Vous comprendrez qu'ils ne peuvent pas sérieusement émaner de moi.
J'attends donc une correction de cette facturation et surtout que vous fassiez en sorte que cela ne se reproduise pas (faille de sécurité ?).

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chantal,

Nous devons attendre l'édition de la facture éditée le 06/12, pour l'instant nous n'avons pas plus d'information sur le détail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................