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Activation ligne portabilité ?

Bonjour j'ai souscris à l'offre internet avec portabilité du numéro. J'étais chez orange, je viens de recevoir la Bbox et maintenant ma ligne fixe est coupé et dans mon compte il est noté que l'activation ce ferait au 25 novembre. C'est assez scandaleux de se voir priver de sa ligne fixe pendant 10 jours. Etant âgé plus personne ne peut me joindre. Et si j'essaie d'appeler le 1064 je tombe comme d'habitude sur un stupide robot et comme mon compte n'est pas activé, impossible d'avoir un conseiller je ne suis pas reconnu.
Quelqu'un serait-il capable de me dire comment avoir un conseiller en ligne.
Merci

GÉRARD
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Lisa
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Equipe

Bonsoir Gérard,

Je vous contacte afin de faire le point sur votre dossier .

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

GÉRARD
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bonsoir

le mobile est aussi coupé, grrrr
je suis " joignable " sur le satellite via le 09 88 18 67 02, mais conversation hachée par la latence d'où l'intérêt crucial de la box
cordialement

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