Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Surfacturation (octobre 2020)

Bonjour,
Je bénéficie d'une remise de - 3 euros pdt 12 mois, qui n'a pas été prise en compte. Merci d'effectuer la régularisation. Pouvez-vous également m'indiquer l'adresse mail du service client.
Merci par avance

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, après vérifications, il ne s'agit pas d'une erreur, c'est une remise qui était valable 12 mois arrivé à échéance. L'adresse du service est : service.clients@bouyguestelecom.fr"

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Monsieur, merci pour votre retour. Par contre vous faîtes erreur : cette remise est toujours valable. J'envoie à l'adresse indiquée le mail envoyé par noreply@assistance.bouyguestelecom.fr le 12 octobre 2020 et qui atteste que la remise est valable jusqu'en 2021

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3290 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,
Vous bénéficiez d'une remise de -3€ pour la location de votre box mise en place le 12 octobre 2020 et ce pour 12 mois, visible sur votre facture du 09 novembre sur votre espace clients.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................