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Ma facture

Montant trop élevé dès la première facture. Résilier, déjà ?

Bonjour,
Bouygues vient de me débaucher de mon ancien opérateur avec une offre alléchante et qui devait être "transparente".
Je m'aperçois que mon forfait est facturé, en plus des frais de mise en service, 3 euros de plus qu'annoncé sur l'offre envoyée par le commercial.
Je n'ai pas encore utilisé les services donc aucun dépassement n'est possible.
Je consulte ma facture : aucun accès au détail de l'offre.
Je souhaiterais en savoir plus : me voici sur ce forum, où des robots donnent des réponses toutes faites à des millions de réclamations.
Le service client Bouygues existe-t-il ? Je ne souhaite pas m'engager dans des heures de recherche pour faire changer ce montant, mais je ne souhaite pas non plus payer une offre plus chère que celle qu'on m'a vendu. Et dès mes premiers pas chez vous, je n'ai pas confiance. Où puis-je trouver une réponse, qui peut rectifier cette facture et les suivantes ?
Merci

ANGELA
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GÉRALDINE
GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Angéla,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.
  • Les frais de mise en service.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,

Géraldine, Bouygues Telecom
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