Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

On me préleve 60e pour non restitution de matériel je ne comprend pas j'ai rendu la clé 4g y a 3mois comment faire ?

Jai deja en boutique qui m'a dit d'appeler le service client et le service client qui me renvoie en boutique et la facture est toujours entrain de se prélever malgré mes oppositions

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

N'hésitez pas à envoyer par mail votre document de restitution d'équipement à l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr

Merci d'indiquer le numéro de la ligne concernée ainsi que le motif de l'envoi afin que nos services procèdent à une annulation de la facturation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler