Bonjour,
Les boutons favoris et retour TV de ma télécommande ne fonctionnent plus! J'ai pourtant tout essayé (également de changer les pile)
Merci d'avance
bien cordialement
J.E.
Réponses
Bonjour,
Avant d'envisager de changer votre télécommande, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
En attendant, connaissez-vous notre application B.tv qui propose une télécommande pour votre Bbox ? Plus d’info par ici http://bytl.fr/Btv
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour,
Le diagnostic via l'application ne fonctionne pas.
Cdt
Jérôme
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle télécommande et je vous en remercie.
Néanmoins, les boutons favoris (coeur) et retour TV ne fonctionnement toujours pas.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J’ai également le même problème !
Pour ma part j’ai réinitialiser le boîtier et ça refonctionne