Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Une augmentation de 2 euros

Jai constaté sur mon numero********** une augmentation de 2 euros alors que je n’ai rien demandé. Je refuse cette augmentation et je refuse de payer. Je trouve que c est une pratique commerciale intolérable et qui ne favorise absolument pas la confiance entre les 2 parties. Je vous demande de me fournir le document signé de ma main indiquant une modification quelconque du contrat commercial établi à l’’origine. Je vous demande : soit de revenir au tarif de 44.99 avec les conditions originales avec remboursement des 2 €, soit une annulation de notre contrat commercial. Je suis vraiment surpris de vos pratiques douteuses en plus d être déçu de vos services. Aussi, je vais me renseigner auprès du tribunal compétent pour plus d informations sur cette pratique qui consiste à augmenter vos tarifs sans accord signé. Par ailleurs, en fonction des informations obtenues, j’intenterai des poursuites judiciaires avec dénonciations auprès de Que choisir et l’association 60 millions de consommateurs. Cordialement, Alessandro Arba

ALESSANDRO
ALESSANDRO

ALESSANDRO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir Alessandro,

Je constate que votre demande à été prise en charge suite à votre appel de ce jour au Service Clients.

Je reste à votre dispsoition si besoin.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler