Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite changer d'offre bbox mais le forfait que je veux n'apparaît pas dans mon compte client ?

bonsoir, n'étant plus engagé je souhaite changer d'offre bbox mais le forfait que je souhaite n'apparaît pas dans mon compte client lorsque je demande à modifier l'offre. Comment procéder ?

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Stéphanie,

Je viens de vous joindre au 0650******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer, vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Je vous souahite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................