Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de facture.

Bonjour, je remarque une augmentation de 5 euros sur ma facture du mois de novembre sans aucun courrier ni explication de votre part. j'ai lu des commentaires et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. Je refuse cette augmentation. Merci de bien vouloir, me rembourser. Je suis allée sur mon compte et je n'ai aucune façon de refuser comme vous le précisez à certains. Merci de me tenir au courant. Cordialement

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Après vérification de votre dossier, un mail d'information vous a été envoyé le 26 août pour cette modification. Un bonus au choix parmis Canal+Séries, Playzer, le Bouquet Jeunesse (à activer dans vos options) + le Bouquet ciné essentiel sont rajouté dans le cadre de cette augmentation.

Si vous souhaitez refuser cet enrichissement, vous pouvez le faire depuis votre espace client dans la rubrique "Activités".

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................