Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand serai-je remboursé?

Bonjour, j'ai effectué un achat Iphone XR par téléphone le 26/9; Commande N°573191262
J'ai annulé cette commande le 27/9 sur le site et j'airefusé le colis comme demandé par Bouygues.
Jeudi le12/11 Bouygues m'indique que le colis est toujours à la Poste. Après vérification la Poste me confirme que le colis à bien été retourné. Aujourd'hui en consultant mon espace client je constate que le conseillé bouygues à annulé le retour de commande sans mon accord. Je confirme que j'annule la commande n° 573191262. Quand serai-je remboursé?
A quelle adresse peut-on effectuer une réclamation?

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Concernant votre demande nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le service client m'a promis d'effectuer le remboursement dans les meilleurs délais.
Nous sommes le 29/11 et toujours rien. Service client Bouygues : réponses inappropriées par des anonymes sur une plateforme, aucune adresse pour effectuer une réclamation écrite. A FUIR!!!!

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Je vous confirme que votre dossier est toujours suivi.
La rétractation a bien été faite et finalisée ce jour, le remboursement suivra cette finalisation.
Je suis navrée pour les délais qui sont effectivement assez longs.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
bonjour
pour moi achat téléphone et renouvellement abonnement fait par téléphone le 16/11 et rétractation avec annulation faite le 17; depuis le téléphone est arrivé deux au point relai malgré mon refus de réceptionner le colis; ai eu Bouygues au téléphone : problème de transporteur....Et le 28/11 je réceptionne une colis à la poste pensant que c'est un des cadeau commandé pour Noel et là encore le téléphone ....Le 30/11 je viens de renvoyer l'article avec bon de retour mais à mes frais puisque j'ai accepté le paquet !!! Un scandale tout est bon pour nous faire payer et surtout ne pas pouvoir être libre de quitter l'opérateur

Bonjour Isabelle,

Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et pour cette situation.
Je vous invite à faire le point avec le suivi de commande disponible au 09 81 66 26 66 afin de vous aider.

Je vous remercie pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................