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Mon téléphone

Bonjour, mon nouveau telephone datant de 2 mois, ne fonctionne pas correctement. Help?

Bonsoir,
Depuis fin aout, jai un nouveau téléphone qui ne fonctionne pas correctement... inutilisable.
L'écran bloque et le téléphone s'éteint tout seul.
8 appels au SAV bouygue, 3 allers retours en réparations et le service ne trouve pas la panne.
Je paie ce téléphone mensuellement en facilité de paiement et cela encore pendant deux ans, pour un téléphone que je ne peux utiliser.
Bouygue ne me trouve aucune solution et me transfert de service en service sans suites.
Et le problème n'est toujours pas résolu.
Je suis cliente chez eux depuis plus de 20 ans et ne pas trouver de solution à ces clients fidèles est inadmissible.
J'ai besoin que l'on me conseille pour me sortir de cette situation svp.
Merci beaucoup.
Marjorie

MARJORIE
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GERARD
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Bonjour,
A part leur envoyer un courrier recommandé "AR" de mise en demeure de procéder à un échange technique, c'est la seule procédure qui pourra, éventuellement, faire bouger les choses.
Cordialement.

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