Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis retourné au vendeur mais message de bouygue me demandant de restituer les équipements que dois-je faire ?

Alors j’ai résilié mon abonnement sauf que le colis était déjà arrivé au point relais. J’ai ensuite téléphoné au service client et demande si cela posait problème que le colis soit resté au point relais , ils m’ont dit que je pouvais le laisser. J’ai ensuite regardé le suivis du colis et la situation du colis me dit que celui-ci a été renvoyé au vendeur sauf que le 14/11 j’ai reçu un message de bouygue me demandant de restituer le colis ou sinon je devais payé des frais pouvant aller jusqu’à 320 euros.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler