Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qui doit me rembourser l'abonnement frauduleux netflix?

après m'avoir demandé mes relevés pour justifier les prélèvements sur un abonnement netflix auquel je n'ai jamais souscris par une certaine Pauline, un certain Wilhelmine m'a repondu qu'il leur etait impossible de me rembourser car j'avais souscrit moi meme cet abonnement; j'ai un abonnement netflix par carte bancaire depuis de années alors pourquoi j'en prendrai un autre via bouygues même si je m'appelais Bill Gates j'utiliserais mon argent autrement plutôt que de le jeter par la fenetre bon sang vous avez bien prélévé cet argent de mon compte? il doit bien être quelque part? c'est quand même pas difficile? rendez le moi c'est tout; je ne vous demande pas l'aumone rendez moi ce qui est à moi point; ne me repondez pas que j'ai souscrit cet abonnement moi même c'est du non sens d'autant plusque je ne suis pas la seule dans ce cas, sommes nous tous atteints du syndromes "je souscris sans le savoir"? vous me devez 3 mois de prélévement; j'attends mon remboursements.

MAHOUSSOU
MAHOUSSOU

MAHOUSSOU

Niveau
0
28 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler