En souscrivant à un forfait mobile B&you, il était offert pour 3 mois Spotify Premium. Comment activer cette fonctionnalité ?
Réponses
Bonjour,
Ce lien vous aidera :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/first-visit
Ensuite suivre cette procedure :
https://zupimages.net/up/20/46/7www.png
Bonjour, j'ai profité d'une offre de 3 mois à spotify (jusqu'au 24/12/2020). Je viens de recevoir un texto de Bouygues me disant que je devais résilier avant le 24/11, (ce que j'ai fait) mais que mon abonnement ne cessera qu'à l'échéance prévue. Or, mon spotify prémium vient de retrouver ses publicités, la version gratuite donc. Alors pourquoi m'a-t-on demandé de résilier avant la date ?
Bonjour Frédéric,
Tout simplement car si vous ne procédez pas à la résiliation de cette offre, au bout des 3 mois offerts, vous restez en premium mais en offre payante à 9,99euros/mois.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Damien. J'ai dû me faire mal comprendre. J'avais bénéficié de trois mois de spotify offert par bouygues. Le 23/10 j'ai reçu un texto de B me disant ceci : "NFO : pour votre ligne 067........, votre option Spotify Premium offerte pendant 3 mois arrive à échéance le 24/12/2020. Après cette date, vous continuerez à profiter automatiquement de Spotify Premium au prix de 9,99€/mois sans engagement. Pour gérer votre option, RDV sur http://bit.ly/BYOUSPOTIFY avant le 24/11/2020. C'est donc ce que j'ai fait le 24/11. J'ai reçu à nouveau un texto que voici : Info Bouygtel : La résiliation de votre service "Spotify Premium B&YOU" a bien été effectuée.
Vous pouvez cependant continuer à profiter de votre offre Spotify jusqu'à la date anniversaire de votre souscription. Or, comme je vous dis, mon abonnement à cessé hier, alors qu'il me restait encore un mois. Spotify m'a dit que ça ne les concerne pas et que c'est bouygues qui est responsable
Bonsoir Fréderic , navrée de la gêne occasionnée, le service en effet n'apparaît plus dans vos options.
Nous n'avons pas la main pour agir suite à la résiliation de spotify prénium.
Je vous invite à nouveau à les joindre.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Elodie, j'ai contacté Spotify, voici leur réponse : "Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous allons vous donner de plus amples informations sur le statut de votre abonnement et de vos paiements.
Nous avons examiné la situation et nous avons localisé votre compte associé à l'adresse email t.........@bbox.fr qui est, en effet, rebasculé sur notre service gratuit.
Notez que si vous le souhaitez à présent vous pouvez vous abonner directement avec nous.
En outre, nos systèmes et celle de votre opérateur ne sont pas liés et par conséquent, nous vous conseillons de les contacter en leur demandant ce qui s'est produit réellement, et pourquoi vous n'avez pas réussi à profiter de votre abonnement jusqu'à la fin du mois en cours. Il est possible que cette date était très proche et suite à l'annulation votre compte est repassé très vite sur le service gratuit.
Tenez-nous au courant pour savoir si tout se passe bien. Nous sommes toujours à votre écoute si vous avez des questions. Bien à vous, Résultats des courses, chacun d'entre vous s'envoie la balle et dans l'histoire, c'est moi qui me suis fait avoir. Qui dois-je remercier....
Bonjour Frédéric,
J'ai pris le relais et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile à 14h35.
Comme indiqué dans le message laissé sur le répondeur, votre offre a été souscrite le 24/09/20 et la résiliation demandée le 22/11/20. Suite au mail envoyé lors de la résiliation , vous avez "continuer à profiter de votre offre Spotify jusqu'à la date anniversaire de votre souscription" soit le 24/11/20.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
La date anniversaire, si vous comptez bien, trois mois après le 24/09 est le 24/12 et non le 24/11 comme vous l'indiquez. Il suffit de compter sur ses doigts ! Restons-en là, comme on dit, on ne peut pas faire boire un âne qui n'a pas soif. Sans rancune, il y a en ce moment tellement de choses plus importantes.
J'ai exactement le même problème et en suivant la procédure donnée je n'ai pas l'option Spotify proposée.
Comment faire ?
Bonjour Carole,
Pour activer l'option Spotify, vous devez vous rendre sur votre espace client depuis un PC ou l'application.
Une fois que vous êtes connectée, vous cliquez sur la rubrique "Mon forfait obtenir le détail et changer", puis vous cliquez sur "ajouter des options", dans la partie numérique, vous aurez accès à l'option Spotify, pour l'activer vous cliquez sur "Découvrir". Vous devrez renseigner votre adresse mail (attention une adresse qui n'a jamais été utilisée chez spotify sinon cela ne fonctionne pas) et un mot de passe.
Un lien vous sera envoyé pour que vous puissiez finaliser votre inscription sur le site spotify.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................