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Quelle est la procédure à suivre pou activer l'offre Spotify de 3 mois? Merci

En souscrivant à un forfait mobile B&you, il était offert pour 3 mois Spotify Premium. Comment activer cette fonctionnalité ?

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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1998 / 2000
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Bonjour,
Ce lien vous aidera :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/first-visit
Ensuite suivre cette procedure :
https://zupimages.net/up/20/46/7www.png

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Bonjour, j'ai profité d'une offre de 3 mois à spotify (jusqu'au 24/12/2020). Je viens de recevoir un texto de Bouygues me disant que je devais résilier avant le 24/11, (ce que j'ai fait) mais que mon abonnement ne cessera qu'à l'échéance prévue. Or, mon spotify prémium vient de retrouver ses publicités, la version gratuite donc. Alors pourquoi m'a-t-on demandé de résilier avant la date ?

Bonjour Frédéric,
Tout simplement car si vous ne procédez pas à la résiliation de cette offre, au bout des 3 mois offerts, vous restez en premium mais en offre payante à 9,99euros/mois.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

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Bonjour Damien. J'ai dû me faire mal comprendre. J'avais bénéficié de trois mois de spotify offert par bouygues. Le 23/10 j'ai reçu un texto de B me disant ceci : "NFO : pour votre ligne 067........, votre option Spotify Premium offerte pendant 3 mois arrive à échéance le 24/12/2020. Après cette date, vous continuerez à profiter automatiquement de Spotify Premium au prix de 9,99€/mois sans engagement. Pour gérer votre option, RDV sur http://bit.ly/BYOUSPOTIFY avant le 24/11/2020. C'est donc ce que j'ai fait le 24/11. J'ai reçu à nouveau un texto que voici : Info Bouygtel : La résiliation de votre service "Spotify Premium B&YOU" a bien été effectuée.
Vous pouvez cependant continuer à profiter de votre offre Spotify jusqu'à la date anniversaire de votre souscription. Or, comme je vous dis, mon abonnement à cessé hier, alors qu'il me restait encore un mois. Spotify m'a dit que ça ne les concerne pas et que c'est bouygues qui est responsable

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonsoir Fréderic , navrée de la gêne occasionnée, le service en effet n'apparaît plus dans vos options.
Nous n'avons pas la main pour agir suite à la résiliation de spotify prénium.
Je vous invite à nouveau à les joindre.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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