Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Travaux pour fibre

Bonjour, je suis éligible à la fibre optique. Je suis actuellement sous fibre coaxiale. Un technicien sous traitant de Bouygues est venu avant l'installation m'indiquant que celle ci n'était pas possible à cause de travaux que je devais effectuer. Je n'ai eu aucune explication sur les travaux à effectuer ni à qui m'adresser. Qu'en est il ? Je suis propriétaire en maison individuelle.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Magali,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler