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Bbox Miami

Saccades sur services replay

Depuis que je suis client BBox, soit 6 semaines, tous les services de replay ou de vod sont horriblement saccadés. Que ce soit France TV Replay, prime vidéo ou 6 play, ou même le service de vod de la box. On m'a déjà changé la BBox, réinitialisé je ne sais combien de fois. A l'assistance technique on me dit qu'on va faire le nécessaire et booster la ligne, mais le service est toujours aussi saccadé. Pourtant je réceptionne à 22 Mbps sur ma ligne.

Que faire pour avoir une vidéo regardable?

CÉDRIC
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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour Cedric,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CÉDRIC
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Merci, mais j'ai déjà fait cette démarche 3 fois ( avec appel d'un "technicien" ) sans aucune amélioration notable

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom