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Bbox

Débit internet ADSL catastrophique même avec 1 seul appareil connecté avec câble ethernet, que faire ?

1 seul appareil ( Mac Book pro ) connecté avec un câble ethernet à la Bbox et débit catastrophique depuis quelques jours.
J’ai suivi les instructions pour un auto dépannage via l’application BouyguesTelecom.
La Bbox a redémarré mais le problème persiste...
Cela devient très compliqué surtout en période de confinement et télétravail...

ADJEL
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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