Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de débit, comment faire ?

suite à mes messages de juin, https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2369777-aucun-debit-faire
.
bonsoir, toujours rien, c est même de pire en pire ! nous sommes actuellement à 0.6 Mbps descendant une partie de la journée et 0 montant !!! que faire ???? réparer votre réseau. Vous n'êtes plus capable de respecter votre contrat ? cela fait des mois maintenant. pas besoin d une réponse bateau, on n arrive pas à vous joindre actuellement au 1064. cordialement

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
60 / 100
points

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...

Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler