Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation Bbox must ?

Bonjour, je suis actuellement cliente chez Bouygues et j'ai décidé de changer d'offre et donc de Box car la mienne commence à dater (plusieurs années). Ma question est pourquoi un rendez vous d'installation a été programmé lors de la commande de ma nouvelle box alors que j'ai déjà une box bouygues. Ne suffit-il pas de débrancher l'ancienne pour mettre la nouvelle à sa place ?

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez peut-être souscrit à un forfait fibre Bbox Must.
Dans ce cas, la visite d'un technicien est nécessaire pour installer la fibre dans votre logement.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Barbara,

Je constate que vous avez contacté le service clients hier à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler