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Réseau mobile

Panne de réseau 4G dans le nord meusien ce dimanche 15 novembre 2020. Quel est le délai de réparation ??

Panne depuis ce dimanche 15 novembre 2020 vers 11hr du matin.

CHRISTOPHE EMILE
CHRISTOPHE EMILE

CHRISTOPHE EMILE

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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Christophe Emile,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DUY ANH
DUY ANH

DUY ANH

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Bonjour,
j'ai le même problème, laconnexion au réseau 4G de mon téléphone ne marche pas depuis ce midi. Merci de m'aider svp

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom