Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

état réseau réaliste ?

Bonsoir a tous

j'ai une box 4g a mon domicile, et qui ne me permet meme pas de regarder la tv .. j'ai 1 ou 2 méga max en testant en rj45 avec mon pc...

Bizarrement l'état du réseau est normal ...

Je fais quoi ? je calle ma box dehors ?

effectivement cela me permet d'atteindre 4 méga mais bon ... en plein hiver ! le top quoi !

sav ? changement de box 4G ?

merci a tous des avis !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom