Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues deviendrait-il un arnaqueur pour contrer ses forfaits pas cher ??

Le mois dernier comme tous les mois mon forfait b and you a vie était à 4,99 euros. Et aujourd’hui sans aucune explication ni possibilité de refuser il est augmenté de 60% et passe à 7,99 euros. Quelle est votre explication commerciale? Comment refuser?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Imaginez que vous achetiez un Billet d’avion pour les îles à 100 euros et juste avant votre départ, je vous informe que vous êtes en classe affaire à 600 euros mais que vous aviez la possibilité de refuser. Penseriez vous avoir été arnaqué ? Pourtant ou est le problème? vous allez voyager quand même non?? arrêtez cette méthode de voyou et laissez vos clients gérer leurs forfaits comme ils l’entendent. Merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
22 / 100
points

Ce matin 11h29 contact avec le 1064 qui après étude de mon compte constate rapidement qu’effectivement il y a eut augmentation du forfait unilatéralement et que cette augmentation ne peut être contestée. Ensuite, on vous fait croire qu’on vous avez au préalablement prévenu et on vous promet vous le renvoyer. Les promesses n’engageant que ce qui les croient, pour résumer tu acceptes ou tu dégages. Bravo Bouygues une entreprise française responsable.