Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai constaté un changement de forfait sur ma facture de 9,99 € à 11,99 €?

Bonjour,
j'ai constaté un changement de forfait sur ma facture de 9,99 € à 11,99 €. Vous nous dites d'aller sur l'espace client et je ne trouve pas à quel endroit retirer cet option. Pourriez vous me le faire. Je ne la souhaite pas. Merci .

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom