Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus réseau sur ma box?

Bonsoir pouvez vous regarder s'il y a un problème sur la ligne 09*********
Je n'ai pas de réseaux depuis quelques jours et le diagnostic bbox en ligne n'a pas résolu ce problème et

Cordialement

GUIMIN
GUIMIN

GUIMIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUIMIN
GUIMIN

GUIMIN

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler