J'avais au total, Une imprimante HP deskjet 3639, Un Smartphone Huwei Y P7, un Samsung G 3A, Un Mac Book Pro, connectés à Bbox Miami. Depuis TRois à quatre jours, je constate que mon smartphone Huwei Y P7 ne se connecte pas à ma Bbox quand je rentre à domicile. Il me demande mon code de connexion , j'indique celui figurant sur mon espace client de "gestion Bbox.lan" (mais que je connaissais par coeur) . La connexion échoue avec "mot de passe erroné"(!!). Mon imprimante ne peut non plus se connecter pas plus que portable SAMSUNG de mon épouse. Je n'ai pas changé de code de connexion Wi-FI. Que faire, sachant que Ipad et MacBook demeurent connectés?
Réponses
Bonjour Nagiba,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.
Bonne journée.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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