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iPhone 12 pro max avec écran jaune comment l’échanger ?

Bonjour j’ai reçu hier mon iPhone 12 pro max, l’écran est jaune c’est affreux , en regardant sur le net à priori beaucoup de personnes on ce problème, je l’ai reçu hier à peine , comment faire pour se le faire changer ? Merci pour votre aide

JEAN
JEAN

JEAN

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Réponses

YAHYA
YAHYA

YAHYA

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Exactement le même souci: iPhone 12 Pro Max reçu aujourd'hui, mais dès les premières minutes, l'écran vire vers le jaune: le Night Shift et le true Tone ont été désactivés mais toujours le même souci...

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Jean,

Je vois que vous avez contacté hier notre service client, les instructions vont ont été envoyer par mail.

Nous restons a votre disposition au besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas il s'agit d'un réglage que vous devez effectuer sur votre téléphone dans la rubrique "réglage" et "affichage et luminosité", si l'écran reste jaune malgré la désactivation du "Night shift" et 'true tone" nous vous invitons à contacter Apple ou de passer par une boutique Bouygues Telecom pour un envoi en réparation.

Damien

JEAN
JEAN

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Bonjour , non même avec les meme réglages que mon téléphone actuel iPhone 11 Pro max l’écran est toujours jaune , apparement beaucoup d’iPhone 12 on ce soucis , j’ai renvoyé le téléphone à Bouygues pour un échange

YAHYA
YAHYA

YAHYA

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Bonsoir,

Suite au renvoi de votre appareil à Bouygues, avez-vous reçu un nouvel appareil avec un écran de meilleure qualité?

En vous remerciant d’avance.

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonsoir , toujours pas reçu l’iPhone de remplacement il me disent qu’ils sont en rupture de stock alors qu’il est marqué dispo sur le site, je pense que je vais demander un remboursement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
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