Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

iPhone 12 pro max avec écran jaune comment l’échanger ?

Bonjour j’ai reçu hier mon iPhone 12 pro max, l’écran est jaune c’est affreux , en regardant sur le net à priori beaucoup de personnes on ce problème, je l’ai reçu hier à peine , comment faire pour se le faire changer ? Merci pour votre aide

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
22 / 100
Exactement le même souci: iPhone 12 Pro Max reçu aujourd'hui, mais dès les premières minutes, l'écran vire vers le jaune: le Night Shift et le true Tone ont été désactivés mais toujours le même souci...

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
2
1810 / 2000

Bonjour Jean,

Je vois que vous avez contacté hier notre service client, les instructions vont ont été envoyer par mail.

Nous restons a votre disposition au besoin.

Excellente fin de journée.

Sibel , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas il s'agit d'un réglage que vous devez effectuer sur votre téléphone dans la rubrique "réglage" et "affichage et luminosité", si l'écran reste jaune malgré la désactivation du "Night shift" et 'true tone" nous vous invitons à contacter Apple ou de passer par une boutique Bouygues Telecom pour un envoi en réparation.

Damien

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour , non même avec les meme réglages que mon téléphone actuel iPhone 11 Pro max l’écran est toujours jaune , apparement beaucoup d’iPhone 12 on ce soucis , j’ai renvoyé le téléphone à Bouygues pour un échange

YAHYA
YAHYA

YAHYA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Suite au renvoi de votre appareil à Bouygues, avez-vous reçu un nouvel appareil avec un écran de meilleure qualité?

En vous remerciant d’avance.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir , toujours pas reçu l’iPhone de remplacement il me disent qu’ils sont en rupture de stock alors qu’il est marqué dispo sur le site, je pense que je vais demander un remboursement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................