Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d'utiliser le contrôle du direct -mise à jour

Bonjour, suite à la dernière mise à jour nous n'avons plus la possibilité de faire de contrôle en direct. J'ai fait le reboot de deux bbox et réformater la clé USB et SD. Je ne trouves pas quel est le souci. Pouvez vous regarder? Claire

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
34 / 100
points

IDEM pour moi c'est très regrettable de ne même pouvoir faire simplement PAUSE !??

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour,

Personne pour répondre à nos soucis.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox

Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)

À bientôt,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
71 / 100
points

Coucou je viens d acheter une clé usb et installer sur ma bbox 4k ... Ca fonctionne