Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t il un problème de connexion dans les Charentes maritimes le 15/11/2020?

Bonsoir
Depuis hier, problèmes de connexion et lenteur du réseau.... dans les Charentes maritimes. Impossible de travailler. Y a t il un problème sur le réseau ???

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

j'ai les mêmes soucis depuis hier, très mauvaise connexion internet en Charente maritime ...

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
idem, lenteur ou pas de connexion du tout depuis le14/11/2020 au soir, en Charente Maritime, accès aux mails impossible

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

appel 2 fois aujourd'hui au 1064 et en plus on me racroche au nez. en panne depuis 3 semaines avec déconnexions et perte de debit brutal. impossible d'avoir la tv, et internet d'allumé en meme temps. y en as mare 43€ par mois pour ne pas avoir de service. on me propose une clef 4g...... je suis sur un pc fixe sans wifi, avec en plus une 4g qui n'est jamais présente a mon domicile..... on fait comment ? et mes voisins a la meme adresse, que ce sois chez bouygues, sfr et orange, voir free n'ont pas de soucis, comment on l'explique? les techniciens sont mauvais, ils savent juste lire sur leurs pc et ne connaisse rien en réseaux

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler