J'ai reçu ce jour un sms de Bouygues:
" votre abonnement de 2.99€ttc par semaine à 3g tv illimite abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client bytl.fr/mesabos"
Parallèlement j'ai reçu deux SMS de 3g-tv.
Je ne souhaite pas cet abonnement que je n'ai jamais souscrit. Je vous remercie de bien vouloir le supprimer sans délai.
Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à 3G TV vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Jérôme
SAV 3G TV
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Autres réponses
Bonjour Timothée,
Je vous confirme que l'abonnement dont il est question a bien été résilié.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Bonjour,
Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à 3G TV vous déplait.
Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
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Merci à vous,
Jérôme
SAV 3G TV
Je ne souhaite pas cette abonnement que je n ai jamais souscris je vous demande de le résilier
Bonjour Joel,
3G TV est un partenaire de Bouygues Telecom qui utilise sa solution de paiement Internet +.
Je ne suis pas en mesure d'identifier votre abonnement sur ce forum mais vous pouvez vous désabonner facilement juste ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement.html
Ou nous contacter via notre adresse mail : sav@mmcinfo.fr
Jérôme
SAV 3GTV
Bonjour Joel,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.
A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».
Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site https://www.surmafacture.fr/
Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.
Bonne journée.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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j.
annuler abonnement de 2.99 euros TTC par semaine àp 0009046231.
Bouygues Télécom info : Votre abonnement de 2.99euros TTC par semaine à 0009046231 a été pris en compte. je désire l'annuler.
Bonjour Jean Claude,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie a répondu
3GTV a été sélectionné comme meilleur répondant
JEAN CLAUDE a répondu
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JOEL a répondu
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Alexandre a répondu
TIMOTHÉE a posé une nouvelle question