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j'ai reçu un SMS de Bouygues Telecom au sujet de 3g tv illimité: est-ce normal?

J'ai reçu ce jour un sms de Bouygues:
" votre abonnement de 2.99€ttc par semaine à 3g tv illimite abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client bytl.fr/mesabos"
Parallèlement j'ai reçu deux SMS de 3g-tv.
Je ne souhaite pas cet abonnement que je n'ai jamais souscrit. Je vous remercie de bien vouloir le supprimer sans délai.

TIMOTHÉE
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à 3G TV vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Jérôme
SAV 3G TV

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Autres réponses

Bonjour Timothée,

Je vous confirme que l'abonnement dont il est question a bien été résilié.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à 3G TV vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Jérôme
SAV 3G TV

JOEL
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Je ne souhaite pas cette abonnement que je n ai jamais souscris je vous demande de le résilier

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Bonjour Joel,

3G TV est un partenaire de Bouygues Telecom qui utilise sa solution de paiement Internet +.
Je ne suis pas en mesure d'identifier votre abonnement sur ce forum mais vous pouvez vous désabonner facilement juste ici : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/desabonnement.html

Ou nous contacter via notre adresse mail : sav@mmcinfo.fr

Jérôme
SAV 3GTV

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Joel,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://af2m.org/internet-plus/#internetplus et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "voir le détail" dans dépassement de forfait et enfin « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) en consultant leurs coordonnées sur le site https://www.surmafacture.fr/

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses" dans le suivi conso de votre espace client Bouygues Telecom.

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN CLAUDE
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j.
annuler abonnement de 2.99 euros TTC par semaine àp 0009046231.

JEAN CLAUDE
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Bouygues Télécom info : Votre abonnement de 2.99euros TTC par semaine à 0009046231 a été pris en compte. je désire l'annuler.

Sylvie
Sylvie

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Bonjour Jean Claude,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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