Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai reçu un SMS de Bouygues Telecom au sujet de 3g tv illimité: est-ce normal?

J'ai reçu ce jour un sms de Bouygues:
" votre abonnement de 2.99€ttc par semaine à 3g tv illimite abo a été pris en compte. + d'info sur votre espace client bytl.fr/mesabos"
Parallèlement j'ai reçu deux SMS de 3g-tv.
Je ne souhaite pas cet abonnement que je n'ai jamais souscrit. Je vous remercie de bien vouloir le supprimer sans délai.

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Timothée,

Je vous confirme que l'abonnement dont il est question a bien été résilié.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

3GTV
TroisGTV

3GTV

Niveau
0
12 / 100
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte, je suis désolé d’apprendre que cet abonnement à 3G TV vous déplait.

Mais ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :

De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.

J’espère avoir répondu à vos questions !

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.

Merci à vous,

Jérôme
SAV 3G TV