Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur?

Bonjour, j'ai effectué la demande de remboursement des frais de résiliation en ligne et j'ai joint la facture de mon ancien opérateur. Je n'ai pas joint la 1ère facture de Bouygues comme demandé (oubli). Est-ce que ma demande sera quand même prise en compte ? Merci pour votre réponse.
Cordialement

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Le service en charge des offres de remboursement reviendra vers vous si toutefois il manque des pièces justificatives.

Je vous invite à patienter jusqu'à leur retour.

Vous pouvez sinon contacter le service en question au 01 70 56 59 18

Je vous souahite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................