Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment contester un hors-forfait à l'étranger ?

Bonjour,
Je souhaite contester un hors-forfait à l'étranger. Ma dernière facture comporte 40€ de hors-forfait lié à des données mobiles en Turquie.
Or j'étais bien en Europe (en Grèce, certes proche de la frontière turque). J'ai coupé les données mobiles dès que j'ai vu changer le nom de l'opérateur. Je n'ai reçu un SMS d'information ("Bouygues Telecom vs informe, depuis la Turquie..." + prix des consommations) que plusieurs heures après. Cela me semble un motif valable de contestation.
Mais comment m'y prendre pour contester ma facture ?

SOLENE
SOLENE

SOLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler